Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
18 mars 2012

des cadeaux anciens...Luke skywlker

Un an après tout juste...voici les photos du  costume de Luke Skywalker réalisé pour l'anniversaire de Bazil...l'année dernière!!

Nous avons un grand loulou fan de Star Wars...ce qui parfois facilite la vie pour le choix des cadeaux.

Pour vous mettre dans le bain...une marche de l'empereur...et tatin....Voici Bazil skywalker...

DSC01711 DSC01712

DSC01713 DSC01714

DSC01717 DSC01715

On dirai le vrai hein !!! Allez dite oui...pour lui faire plaisir!!

Pour l'aspect technique:

* pour la chemise drap de coton noir de chez MT.Patron citronille Margotte en taille 12 ans

Simplifié à l'extreme...

* pour le pantalon et les guêtres drap de coton et faux cuir.Patron du prince des Contes de fées Intemporels.

* pour la veste et la ceinture tissu lourd d'ameublement brillant et magnifique.Patron maison inspiré des images du film.

* pour  la cape polyester marron.Patron de la peau de l'âne des CFI + une capuche pointue.

Un résultat sympa un cadeau qui fait plaisir....Comme quoi il n'y a pas que les bakugans et les toupies Bblayde...enfin j'espère!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serai t il possible d avoir le tuto ou le patron du modèle de Luke merci
C
J'adooooore.... Comme je le disais sur le blog collectif Citronille, mon fils est Fan de SW aussi comme son papa, et en 2009 j'ai fait celui de ObiWan Kenobi grâce aux patrons Citronille un peu modifiés aussi... Une mine d'or ces patrons !<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Céline.
L
La classe!! Je dois me lancer dans un cape de super héros pour mon fiston et j'ai du mal à me lancer!!!
A
wouaw! vachement réussi! bravo! depuis quelques temps je songe à faire un costume de ce type pour mon fils de 4 ans, mais il ne connaît pas encore bien les personnages (en fait c'est moi qui suis "fan" des costumes, surtout la longue cape et le "kimono"). mais bon.... j'attendrai que mon petit bout soit plus grand, si c'est pas passé de mode d'ici là...
Z
Le vrai, on dirait. <br /> <br /> Que la force soit avec lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Et il n'y a pas que les grands Loulou qui aiment star war. Ma fille est fan aussi. Ton costume est extra.
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité