Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiNi GamBette
3 février 2012

My Bella Pants

Enfin un peu de couture, c'est pas que j'ai pas 1000 et 1 choses à vous montrer mais, ce temps horrible qui empêche de faire des photos potables...c'est triste....ces photos toutes ternes, toutes pleines de poussières...bouh.....ça me desespère....

enfin donc un peu de soleil, un pause extérieure plus tard et je peux enfin vous montrer décemment une de mes nombreuses coutures d'hiver.

Je lorgnais depuis un moment sur ce joli pantalon taille haute trouver sur le site de burda américain burdastyle et puis, j'ai cédé à la tentation..et j'ai bien fait!!! Il faut dire aussi que c'est pas évident de trouver des patrons de pantalons taille haute et que je n'avais pas envie de faire un patronnage compliqué comme pour mes autres pantalons...hum...que je ne vous ai toujours pas montré...vilaine!!

J'avoue que j'avais un peu peur du résultat à cause du "gonflant" des poches...hum, je n'aime pas du tout ce genre mais en piquant des pinces, l'effet est complétement estompé.

pour l'aspect technique, les détails sont chez En Mode Rétro

mel14  mel18

mel22  mel21

J'ai gardé l'idée du jeans car c'est vraiment ce qu'il me manquait dans ma garde-robe mais c'est un jeans avec beaucoup d'élasthane et il se déforme très vite...mais n'a pas bougé au lavage...

En bref, le modèle et la forme est vraiment sympa, il est super confortable et à ce petit effet "marin rock'n'roll année 50" que j'aime beaucoup et qui me permet de me sentir rétroment belle, même en pantalon!!

DSC01572

une dernière un peu plus année 40' avec foulard, cran et broche fleur....

DSC01574

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je découvre ton blog à l'occasion de ce défi 13 du 29...j'aime beaucoup tout, mais surtout tes coutures pour Dame. J'ai quelques patrons 50's originaux achetés sur e-bay que je n'ai jamais eu le courage de modifier pour les mettre à ma taille: tu viens de me donner du courage!<br /> <br /> à bientôt!
M
j'adore,il super chic!!!
G
Il est superbe et en plus il a l'air bien agréable à porter!
K
très joli!! il te va très bien!! <br /> <br /> (mais la présence de la machine à café Sen.éo en arrière plan c'est pas rétro ça!!)<br /> <br /> <br /> <br /> je rigole!!<br /> <br /> <br /> <br /> très belle réalisation !
A
il est superbe!! j'adore!
NiNi GamBette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 895
Publicité